03-03-07

PS3

CAKLUZCDc la manete ps3 qu'il nous on mis elle et infrarouge mais c pas cette manete qui nous a etait promis.

images_99_voila ce qui nous a etais promis.

Posté par cerri à 12:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur PS3

    mué

    ué c sur c sympa mais rien ne vo notre console celle ou on est abitué depuis tt petit a joué dessus ou on a perdu et gagner nombre de partit les conssole qui on tt une histoire lol mdr

    aller bisous jtdr bisouuuuuuuuuuussssssss

    la plus belle lol bien sur c moi Sarah mdr mdr

    Posté par sarah, 15-03-07 à 18:17 | | Répondre
Nouveau commentaire